Road trip à Séville en van
À la simple évocation de Séville, vous vous imaginez déjà en train de lézarder au soleil dans une ambiance d’azulejo et de flamenco ? La quatrième ville d’Espagne vous réserve bien plus de surprises, au cœur d’une Andalousie vibrante et flamboyante. Découvrez vite nos 10 spots et activités incontournables et insolites. Le road trip à Séville en van n’en sera que plus beau…
➡ Louez un véhicule de loisirs en Espagne pour vivre ce road trip à Séville ! Et si vous souhaitez vivre cette expérience en France, découvrez notre nouveau concept de road trip France clé en main !
Road trip à Séville en van
Se régaler au Marché Lonja del Barranco
Se perdre dans les ruelles de Triana
Surplomber la ville et les eaux depuis la Torre del Oro
Se retrouver dans Game of Thrones… aux Jardins de l’Alcazar
S’imprégner de l’ambiance andalouse… dans un hôtel !
Trouver l’entrée pour prendre un dernier verre
Faire du paddle surf sur le Guadalquivir
Randonner dans le Parc Naturel de la Sierra Norte
Prendre la route des villages blancs
Faire le plein de sensations au Caminito del Rey
Roadtrip à Séville en van : informations pratiques
Pour vous déplacer à Séville, nous vous recommandons la marche. Cependant, le bus constituera une excellente alternative dès lors que vous vous éloignerez du centre. C’est en effet le moyen de transport le plus répandu. Il existe une carte rechargeable ainsi que carte touristique sur 1 ou 3 jours à restituer. Plus d’infos sur seville.fr
Pour entrer en Espagne, il vous sera demandé de présenter un test PCR négatif de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h (autotests non acceptés), un passeport vaccinal ou encore un certificat de rétablissement (valable 6 mois à compter du 11ème jour suivant le test positif).
-Pour stationner, nous vous recommandons des places aux abords du rond-point de las Cigarreras (coordonnées GPS : 37°22’30.6084” N // -5°59’39.9192” W). À une quinzaine de minutes à pied de la vieille ville. Proche du Parc María Luisa et de la Plaza de España, juste après le Pont de los Remedios. Comptez 2€ pour 3 heures. Gratuit le week-end à partir de 14h.
-Vous trouverez une aire de services agréable en zone portuaire de Gelves. Au calme le long du Guadalquivir. Toutes commodités. Douches, WC, machine à laver et sèche-linge sur place. Comptez 18€/nuit avec l’électricité. Proche transports. Plus d’informations sur le site de park4night.
-Nous vous recommandons le Camping Batán de las Monjas près de San Nicolas del Puerto. Au cœur du Parc Naturel de la Sierra Norte, l’endroit bénéficie d’une situation exceptionnelle en pleine nature.
Enfin, n’oubliez pas d’embarquer avec vous l’application park4night pour repérer les meilleures aires et parkings pour votre camping-car !
Alors, envie de vivre ce roadtrip à Séville en van ? Si vous n’avez pas la chance de posséder un véhicule, rendez-vous vite sur notre site !
Vous connaissez Séville ? Donnez-nous vos bons plans en commentaire et faites-en profiter la communauté sur notre Groupe Facebook Le Carnet de Voyage des Campers. Et si cet article vous a plu, partagez-le
[AuthorRecommendedPosts post_id="33424"]